FAIT DIVERS

Un quinquagénaire de Sombreffe se tue dans un accident à Tongrinne

Il était 9h45 ce samedi matin quand un dramatique accident de la route coûtant la vie à sombreffois de 51 ans a eu lieu chaussée de Nivelles à Tongrinne.

Olivier Capouillez à bord de sa Citroën C4 Picasso circulait en direction du carrefour du Docq en vue de regagner son domicile à Sombreffe.

Pour une raison qu’il appartiendra à l’enquête d’établir, le véhicule a quitté sa trajectoire pour venir percuter avec force un arbre situé en bord de route. Sous le choc, la voiture s’est retrouvée à contresens sur la bande de circulation vers Sombreffe.

Les pompiers des zones Val de Sambre dirigés par le capitaine Mathieu Patris et NAGE du poste de Gembloux aux ordres de l’adjudant Roland Letot se sont rendus sur les lieux avec de part et d’autre des véhicules de balisage et de désincarcération ainsi qu’une ambulance et le SMUR de Gosselies. Arrivés sur place, les secouristes n’ont pu que constater le décès du conducteur qui avait été tué sur le coup.

Les policiers de la zone Samsom se sont chargés des pénibles constatations et la route a été fermée dans un sens de circulation durant les opérations. Ce sont les pompes funèbres Cedric Philipart de Tongrinne qui ont pris en charge le défunt.

Ce dernier, un indépendant, père de famille, était domicilié à Sombreffe, rue Gironfontaineet avait vu le jour le 15 janvier 1966. C’est le dépanneur MD de Namur qui enlevé l’épave de la Citroën.

PHOTOS ET VIDEOS
LES PLUS RECENTS
d'articles