VIDÉO | Quand Julien Watrin se la joue à la Mel Gibson dans une pub
Julien Watrin dans la vidéo de promotion de la Gordon Highland ClashCrédits: Capture d'écran
Athlétisme

VIDÉO | Quand Julien Watrin se la joue à la Mel Gibson dans une pub

Le coureur de 400 m Julien Watrin va-t-il se lancer dans la publicité?.

La Gordon Highland Clash, épreuve inédite dans le monde des courses à obstacles, aura lieu le samedi 16 septembre, à Ovifat, tout à l'est du pays.  Pour la promotion de cette course, inspirée des guerres de clans écossais et du film Braveheart qui a mis en vedette Mel Gibson, les organisateurs ont fait appel à quelques vedettes du sport belge.

Comme le footballeur Daniel Van Buyten, le basketteur Stéphane Moris et l'athlète virtonais Julien Watrin. Celui-ci apparaît notamment dans le spectaculaire clip qui annonce l'événement, tout en muscles, torse nu et vêtu d'un kilt. "Je connais l'un des organisateurs, Vincent Bastin, révèle le sprinter gaumais. Il m'a sollicité, l'idée m'a bien plu. J'aime beaucoup cette thématique des guerres de clans écossais. C'était plutôt fun de tourner cette vidéo qui m'a fait penser aux célèbres pubs pour une marque de whisky."

Une conférence de presse pour présenter l'épreuve (9 et 13 km) est d'ailleurs prévue ce mardi. Julien Watrin y sera présent au même titre que Daniel Van Buyten.

PHOTOS ET VIDEOS
LES PLUS RECENTS
d'articles