Bellewaerde se dote d’un parc aquatique
Bellewaerde Aquapark: ouverture prévue au printemps 2019.Crédits: RelaxNews
évasion

Bellewaerde se dote d’un parc aquatique

Le parc d’attractions Bellewaerde vient d’annoncer la création d’un parc aquatique dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2019.

Bellewaerde va investir 17 millions d’euros pour se doter d’un espace aquatique, adossé à ses manèges et son parc animalier. Jamais encore, le parc d’attractions n’avait prévu un tel budget pour se moderniser.

Le parc s’installera sur 3 000 m2 au niveau du parking, route de Menin. Toboggans et jeux aquatiques divertiront les plus jeunes qui pourront aussi s’engouffrer dans une grotte et remonter une rivière artificielle. Les tout-petits disposeront de leur pataugeoire. Des transats seront installés pour constituer un espace de bien-être, complété par une zone à l’extérieur où des bains de soleil seront de sortie à la belle saison.

Les travaux de Bellewaerde Aquapark dureront environ un an et demi. L’ouverture du tout nouveau parc aquatique indoor est prévue au printemps 2019.

Pour ce faire, Bellewaerde a conclu un partenariat avec la Compagnie des Alpes, spécialiste européen des loisirs, déjà présent au Parc Astérix, au Futuroscope, ou encore à Walibi Rhône-Alpes ou Walibi Belgium, où un espace aquatique complète déjà l’éventail d’activités pour les visiteurs.

LES PLUS RECENTS