Grosse perte pour Tubize qui voit filer Clément Fabre à OH Louvain
Après l’avoir affronté, Clément Fabre (ici en rouge) portera les couleurs du club d’OH Louvain la saison prochaine!Crédits: Fred Moisse
FOOTBALL

Grosse perte pour Tubize qui voit filer Clément Fabre à OH Louvain

Le défenseur central français présent au Stade Leburton depuis deux saisons mais qui était en fin de contrat a signé en faveur d’une autre équipe de Division 1B: Oud-Heverlee Louvain.

Clément Fabre faisait partie, avec Quentin Laurent et Andreï Camargo, des trois de l’AFC Tubize en fin de contrat qui devait donner une réponse au club dans les prochains jours quant à une éventuelle prolongation. Le défenseur central n’y répondra pas favorablement puisqu’il a officiellement signé à... Oud-Heverlee Louvain. Une information confirmée ce vendredi par le club louvaniste via ses réseaux sociaux.

Défenseur central arrivé à Tubize à l’aube de la saison 2015-2016, Clément Fabre en était très vite devenu une valeur sûre sur les deux derniers championnats. Son départ vers un club rival de la Division 1B constitue donc, sans aucun doute, une énorme perte pour le cercle tubizien.

Quant à Andreï Camargo et Quentin Laurent, on ne sait toujours pas s’ils poursuivront l’aventure avec l’AFC. Un club qui, pour rappel, a nommé Sadio Demba comme entraîneur en vue de la saison prochaine et qui a déjà officialisé la venue de Théo Defourny, le gardien de Mouscron ainsi que les prolongations de contrat d’Ibrahima Ba et Shean Garlito.

À l’inverse, il est déjà acquis que Mamadou Diallo, Sega Keïta, Yohan Betsch, Quentin , Nicolas Garcia et Jordan Henri ne resteront pas au sein du club brabançon wallon puisqu’ils n’ont pas prolongé.

LES PLUS RECENTS
d'articles