Ses parents gagnent l’EuroMillions, il les poursuit en justice pour toucher plus d’argent
Le fils d’un couple de gagnants souhaitait recevoir plus d’argent.Crédits: AFP
ROYAUME-UNI

Ses parents gagnent l’EuroMillions, il les poursuit en justice pour toucher plus d’argent

Le fils d’un lauréat anglais de l’EuroMillions attaque ses parents en justice pour leur soutirer un maximum d’argent. Et ce, alors qu’il avait déjà empoché 1,8 millions d’euros.

Dave Dawes, un ancien ouvrier anglais, et son épouse Angela ne s’attendaient sans doute pas à pareille mésaventure en remportant la cagnotte (110 millions d’euros) de l’EuroMillions en 2011! Leur fils Michael les a poursuivis en justice afin de recevoir un complément au pactole (1,8 millions d’euros) qu’il avait déjà obtenu de ses parents.

En effet, selon cet ancien officier de la marine, ses parents n’auraient pas respecté leur promesse de «toujours le prendre en charge». Et ce, bien que Michael Dawes ait mené la grande vie avec son compagnon en s’offrant rapidement une villa à 500.000 euros et en dépensant notamment 250.000 euros lors de «petites» fêtes entre amis.

Heureusement, le juge chargé de l’affaire a remis l’église au milieu du village en assurant que le fiston, «un enfant gâté», avait bel et bien «reçu les fonds nécessaires pour mener une vie confortable».

Ouf, la morale est sauve.

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS