TÉLÉVISION

Le présentateur du JT de TF1 rend hommage à David Pujadas

Évincé du Journal Télévisé de France 2, David Pujadas a reçu le soutien inattendu, et en direct, de Gilles Bouleau, son principal «concurrent» sur TF1.

Plusieurs heures après l’annonce de la décision prise par la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, le départ de David Pujadas continue de faire du bruit.

Ainsi, ce jeudi soir, Gilles Bouleau a rendu hommage à son confrère à la fin de son JT. «Bonne soirée à tous, avec une pensée pour David Pujadas, concurrent, ami et remarquable journaliste.»

+ A VOIR AUSSI | Le message touchant de soutien à David Pujadas à la fin du 13H de France 2

 

Salamé salue «le professionnel»

En direct hier soir sur France 2 à l’occasion de «L’Emission Politique», David Pujadas a également été salué par sa collègue Léa Salamé.

S’adressant à son confrère, la journaliste a évoqué «son plaisir, une nouvelle fois, d’avoir préparé et présenté cette émission politique qui a rythmé toute l’élection présidentielle et vous redire mon estime pour le professionnel que vous êtes, et mon amitié pour l’homme que vous êtes.»

Visiblement très apprécié par ses collègues et confrères, David Pujadas a également été salué par le public de «L’Emission Politique» qui lui a réservé une standing ovation en fin de soirée.

 

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS