Benoît Paire pète les plombs à Rome avant qu’une de ses raquettes ne se «venge»
Benoît Paire n’est pas parvenu à contenir sa colère lors de son match face à Nicolas Mahut.Crédits: Reporters
TENNIS

Benoît Paire pète les plombs à Rome avant qu’une de ses raquettes ne se «venge»

Pour la énième fois dans sa carrière, Benoît Paire a complètement disjoncté lors d’un match, ce mardi, lors du tournoi sur terre battue de Rome.

Bien qu’il soit doté d’un réel talent, Benoît Paire rencontre d’énormes difficultés à se maîtriser sur un terrain de tennis. La preuve, une fois encore, hier lors de son 1er tour au tournoi de Rome.

Pourtant bien en jambes face à Nicolas Mahut, le Français est sorti de son match au cours du deuxième set. En cause, une décision arbitrale qu’il n’a pas supporté alors que le score était de 6-3, 1-2.

Dans l’impossibilité de calmer ses nerfs, le 44e va alors littéralement exploser dans le set suivant. Après avoir explosé une première raquette sur le terrain, Benoît Paire, qui est également le compagnon de Shy’m, va en casser une deuxième en retournant sur sa chaise.

Déjà pointé du doigt en début d’année pour une colère similaire à Chennai, le 44e joueur mondial a toutefois remporté son match d’hier en s’imposant 6-3, 6-4.

Fin de l’histoire? Pas tout à fait puisque Benoît Paire, en voulant faire plaisir à des fans, a pris un coup... de raquette à la fin de son match.

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS