HUY

L’Avenir Huy-Waremme bientôt dans ses nouveaux locaux

Dans quelques semaines, la rédaction de L’Avenir Huy-Waremme quittera «son» quai de Namur. Les journalistes hutois s’installeront au Quadrilatère. Ils seront les premiers occupants de l’ancien Athénée récemment rénové.

Plus que quelques semaines et votre quotidien L’Avenir Huy-Waremme déménagera. La rédaction quittera ses bureaux du quai de Namur, en bord de Meuse, pour le cœur de la cité mosane, à deux pas de la Grand-Place. C’est au sein du Quadrilatère que les journalistes s’installeront. Dans un large espace toujours en cours d’aménagement, mais bientôt terminé.

Au quai de Namur, L’Avenir Huy-Waremme y était depuis presque seize ans. Auparavant, la rédaction était installée à la rue des Rôtisseurs. Il y a quelques mois, la décision a été prise de déménager dans un espace plus large et mieux conçu pour une rédaction. Pas question, cependant, de quitter Huy et son centre. L’Avenir a dès lors décidé de s’installer dans l’ancien Athénée, un des seuls endroits disponibles à nous offrir assez d’espace. La rédaction sera dans l’un des espaces aux larges fenêtres accessibles par la rue Delloye-Mathieu. Elle donnera sur le parking extérieur, à l’arrière de la bibliothèque. Les journalistes seront toujours aussi joignables qu’au quai de Namur. Vous pourrez les y retrouver dans quelques semaines. Le temps d’achever les aménagements et d’y installer le matériel nécessaire au travail des journalistes de la rédaction. Des journalistes qui, hier jeudi, ont visité pour la première fois leur future nouvelle rédaction.

Notre reportage vidéo ci-dessus.

L’Avenir Huy-Waremme bientôt dans ses nouveaux locaux
L’équipe de la rédaction de L’Avenir Huy-Waremme découvre ses nouveaux locaux. Photo: ÉdA – Jacques Duchateau

PHOTOS ET VIDEOS
LES PLUS RECENTS
d'articles