Lifestyle

VIDÉO | Le cri du cœur d’Ashton Kutcher: «J’ai vu des choses que personne ne devrait voir»

Ashton Kutcher s’est laissé submerger par l’émotion en témoignant au Sénat américain sur le tourisme sexuel et la pédophilie.

L’acteur américain, 39 ans, s’est rendu au Sénat ce jeudi pour témoigner devant la commission des affaires étrangères. En 2009, il avait fondé, avec sa compagne de l’époque Demi Moore, Thorn, une ONG dont le but est de défendre les enfants victimes d’abus sexuels et de trafic dans le monde.

C’est pour son rôle de président d’ONG qu’il a été convié à témoigner devant le Sénat. Il a prononcé un discours d’un quart d’heure. Au bout de quelques minutes, l’acteur de Sex Friends, Mon Oncle Charlie et Jobs raconte ses expériences et son combat avec ses équipes et le FBI et ne peut empêcher les trémolos dans sa voix: «J’ai vu des choses que personne ne devrait voir».

Il raconte: «J’ai vu une vidéo d’une enfant du même âge que le mien (2 ans), violé par un américain, touriste sexuel au Cambodge. Cet enfant était tellement conditionné par son environnement qu’elle croyait que c’était un jeu».

 

En 2016, son ONG, Thorn, affirme avoir débusqué 2000 trafiquants sexuels et identifié 6000 victimes grâce à un travail exclusivement en ligne. Thorn travaille en lien avec de grandes entreprises des nouvelles technologies pour chercher et dénoncer les trafiquants sur internet, mais aussi avec le FBI.

 

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS