Un Brabançon dans Koh-Lanta: le boute-en-train du FC Houtain en P3
Dès le 10 mars, on va découvrir le Lasnois Sandro Gonzalez Schena au sein de l’équipe des jaunes de l’édition 2017 de Koh-Lanta.Crédits: TF1
Télé

Un Brabançon dans Koh-Lanta: le boute-en-train du FC Houtain en P3

Dès le 10 mars, on va découvrir le Lasnois Sandro Gonzalez Schena au sein de l’équipe des jaunes de l’édition 2017 de Koh-Lanta. Il est footbaleur au FC Houtain.

+ LIRE AUSSI| Sando, un footballeur du FC Houtain dans Koh-Lanta

Sandro Gonzalez Schena s’adonne à la pratique du football depuis quelques années. Après avoir écumé quelques clubs de Bruxelles, dont le RWDM dans son jeune temps, puis Jette, plus récemment, il évolue depuis l’été 2015 au FC Houtain, équipe de Provinciale 3 située en plein cœur du BW. 

«Il est arrivé chez nous via l’entraîneur de l’époque, Yanni Angeliko qui, lui, n’est pas resté longtemps, précise Grégory Remy, responsable sportif de l’équipe houtinoise. La saison dernière, il a joué la grande majorité des matches avant de se blesser sérieusement au genou.

Puis, cette année-ci, il a pris part à la préparation avant de nous dire que son genou n’était toujours pas au top. Dès lors, on ne l’a plus trop vu." C’était pour mieux camoufler sa participation à Koh-Lanta, donc. «Cela ne m’étonne pas qu’il ait fait ce genre d’émissions car tel que je le connais sur un terrain de foot, c’est un battant. Le genre de joueur (NDLR: il évolue en milieu de terrain) qui ne lâche jamais le morceau jusqu’à la dernière seconde. Au-delà de ça, c’est surtout un très bon gars: humble, simple, qui vit les choses à fond et plutôt du genre meneur quand il s’agit de mettre l’ambiance dans le vestiaire. Du genre à bien rigoler quoi."

LES PLUS RECENTS