Une sortie de route spectaculaire
Une désincarcération a été menée pour libérer la conductrice.Crédits: EdA - 301724724539
régions

Une sortie de route spectaculaire

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la route Beauraing-Givet. La dame a dû être hospitalisée.

La route Beauraing-Givet a été le théâtre d'un important déploiement de véhicules de secours ce jeudi peu après 15h30. À l’origine de cette intervention, une sortie de route à proximité du carrefour du Petit Caporal. L'accident s'est produit peu après celui-ci. La conductrice circulait en direction de Beauraing.

Pour une raison indéterminée, le véhicule piloté par Stéphanie Fays, habitante de Haut-Fays, a quitté la route avant d'aller percuter un arbre. La voiture s'est arrêtée quelque peu après. Les dégâts occasionnés par la sortie de route sont très importants.

Coincée dans sa voiture, la conductrice a été prise en charge par les secouristes. Le commandant Marc Léonard a coordonné l'opération.

La conductrice, seule personne à bord, a été extraite de l'habitacle après une opération de désincarcération. Présents, des urgentistes venant de Mont-Godinne ont appuyé le travail des ambulanciers. Consciente, la blessée se plaignait de ses membres inférieurs. Elle a été transférée au Centre Hospitalier de Dinant.

Pour secourir l'habitante de Haut-Fays, le service de Beauraing a déployé au total un véhicule de désincarcération, une ambulance et un véhicule de balisage. Une autopompe venant de Dinant est également intervenue.

Afin de permettre aux secouristes d'intervenir en sécurité, des policiers de la zone de police Houille-Semois ont canalisé la circulation. Ces derniers ont mené les premiers constats d'usage.

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS