• Gigi et Bella Hadid, deux sœurs qui règnent sur les podiums.
PEOPLE

Les sœurs Bella et Gigi Hadid règnent en maître sur la mode

Il y a les sœurs Kardashian et, maintenant, il faut compter sur les sœurs Hadid. Absolument incontournables, Gigi et Bella se sont imposées sur les podiums et seulement deux saisons et défilent régulièrement pour les mêmes créateurs, comme ce fut encore le cas, cette semaine lors de la Fashion week de New York.

Qui va arrêter les sœurs Hadid? Gigi et Bella ont été omniprésentes dans les campagnes dédiées aux collections de prêt-à-porter pour la saison Printemps-Été 2017, prêtant leur image à des marques comme Fendi ou Moschino. Ce phénomène devrait perdurer tant les deux jeunes femmes semblent régner sur la fashion sphère, toujours plus sollicitées d’une saison à une autre.

Le mannequinat est une affaire de famille chez les Hadid. Yolanda Hadid, la mère de Gigi et Bella, a elle aussi commencé par le mannequinat. Une passion qu’elle a – semble-t-il – transmise à ses enfants. On connaît déjà le succès rencontré par les deux sœurs, mais leur frère Anwar Hadid, 17 ans, s’est lui aussi lancé dans la mode pour le plus grand plaisir des marques.

Omniprésence

Difficile de passer à côté du duo Gigi et Bella Hadid. Déjà ultra-sollicitées en période de fashion week, avec des défilés pour des maisons comme Tommy Hilfiger, Victoria’s Secret, Balmain, Versace, Chanel, Elie Saab ou encore Givenchy, les sœurs Hadid règnent également sur les campagnes publicitaires. Alors que les marques n’ont pas encore toutes dévoilé leur dispositif publicitaire pour la saison Printemps-Été 2017, Bella Hadid apparaît déjà dans les campagnes de DKNY, Zadig & Voltaire, Moschino et Fendi, alors que Gigi a été enrôlée par Moschino, Fendi, Dsquared2, Tommy Hilfiger, Stuart Weitzman ou encore Max Mara.

Difficile pour les autres top-modèles – même les plus célèbres – de suivre cette cadence. Anna Ewers, qui est elle aussi très sollicitée, a prêté son image à Versace, Alexander Wang et Isabel Marant. Une très bonne saison en somme, mais bien loin derrière Gigi et Bella, qui cumulent pour le moment dix campagnes à elles deux.

Les trentenaires font de la résistance

Si la jeune génération de mannequins semble s’être installée confortablement sur le devant de la scène, les top models qui ont passé la trentaine n’ont pas dit leur dernier mot. Loin de là. En témoignent les campagnes réalisées par Lily Aldridge, 31 ans, qui a posé pour Theory, Carolina Herrera, et Salvatore Ferragamo. Miranda Kerr, 33 ans, a quant à elle mis ses courbes parfaites au service de Marella.

Balmain a également fait appel à un trio de sublimes trentenaires – Doutzen Kroes, Natasha Poly et Isabeli Fontana – pour sa campagne Printemps-Été 2017, quand Givenchy Jeans s’est attaché les services de Naomi Campbell, 46 ans et une silhouette de rêve.

LES PLUS LUS
PHOTOS ET VIDEOS